weight loss

kensa

New member
La perte de poids est l'un de ces sujets dont tout le monde parle toujours. Il semble que vous ne pouvez aller nulle part sans voir ou entendre un message sur la perte de poids. Des histoires sur les dangers de ne pas perdre de poids apparaissent régulièrement dans les nouvelles du soir. Les points de vente au détail et Internet regorgent de livres et de produits sur la perte de poids. La perte de poids est discutée dans les centres médicaux, les écoles et même sur le lieu de travail. Si vous essayez de perdre du poids, voici quelques conseils pour vous aider ...
Astuce n ° 1 - Arrêtez de parler de perte de poids!
Tout ce discours sur la volonté de perdre du poids ne suffira pas à vous faire perdre du poids. Vous devez agir dès maintenant. Alors suivez ce conseil simple: arrêtez de bouger votre bouche et commencez à bouger votre corps! Il ne faudra pas longtemps avant de voir les résultats.
Conseil n ° 2: MANGEZ ÉQUILIBRÉ.
Ce n'est pas pour rien que l'on voit ces messages partout, une alimentation équilibrée est LA clé d'une bonne santé et d'un bon poids. Idéalement: 3 repas par jour avec la moitié de l'assiette composée de légumes, 1/4 de féculents, 1/4 de protéines (viande, poisson, œufs). Évitez les plats préparés / surgelés, car ils ajoutent une tonne de sucre pour leur donner bon goût. Rien ne vaut la cuisine maison.
Astuce n ° 3: Ne vous privez pas:
les desserts sont autorisés, les bonbons sont autorisés, le chocolat, les chips, les sodas, les pâtes, les pizzas, tout est permis mais en un seul mot: MODÉRATION. Quelques jetons de temps en temps, c'est bien. Un paquet tous les soirs, bonjour dommage. Un dessert par repas est correct, mais c'est un bonus par rapport au reste. Une pizza le vendredi d'accord, mais Dominos tous les soirs non.
PS: Dans ce dernier cas, je vous conseillerais de jeter un œil à cette vidéo très importante qui pourrait vous aider.
 
Top